TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

400 000 offres de fret et de véhicules sur la bourse de fret TC Truck&Cargo® !

De nouveaux chiffres historiques

Düsseldorf, le 9 mai 2011 – Il y a quelques jours, un nouveau record a été battu : plus précisément, 415.858 offres de fret et de véhicules disponibles en une journée sur la bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®, leader sur le marché européen.

Le temps estival düsseldorfois connu en avril est un record apprécié par la population. Depuis quelques jours, un nouveau record a été battu : 415.858 offres de fret et de véhicules sur la bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®. Ce pic économique est mis en image par le baromètre du transport traduisant ces chiffres. Le rapport européen actuel de fret et de véhicules disponibles est de 74 à 26 %.


La saison jardinière reprend : les grandes surfaces de bricolage font un chiffre d’affaires intéressant, les beaux jours arrivent et le nombre de clients TimoCom augmente d’une façon exponentielle. C’est pourquoi, les chiffres sont croissants : une grande proportion de fret pour une petite proportion de véhicules donc un grand besoin d’une bourse de fret et de véhicules efficace : TimoCom propose actuellement 80.000 véhicules disponibles.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.