TIMOCOM Logo

JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur.

Les fonctions de ce site Inernet sont dont restreintes. Afin de pouvoir accéder à toutes les fonctions, veuillez activer JavaScript dans la configuration de votre navigateur.

 

Düsseldorf, le 18/06/2008 – La croissance continue de TimoCom Soft- und Hardware GmbH, se traduit par d’excellents résultats. En effet, TimoCom enregistre dans tous ses secteurs d'activités, une croissance nette, autant pour 2007 que pour le début de cette année.

Le succès de la bourse de fret et de véhicules internationale, TimoCom TRUCK & CARGO® , se traduit par une croissance de son chiffre d'affaires, du nombre de ses clients, de son personnel et du volume de transactions de fret.
En effet, l’évolution du chiffre d'affaires de ces dernières années est particulièrement impressionnante : en 2007 l’entreprise affichait un CA de 30,9 millions d'euros, ce qui équivaut à une croissance annuelle de 33 %.
Aussi, en 2007 le nombre de clients a également augmenté. Parallèlement, TimoCom a considérablement élargi son offre en termes de fret et de véhicules.

Les performances de 2007 pourront être largement réitérées voir même dépassées comme nous le montrent déjà les chiffres de ce 1er semestre 2008. En effet, le nombre de clients, au cours du 1er trimestre, a augmenté de 4,4 %. TimoCom a enregistré une hausse de 14,2% du volume total de transactions sur la bourse de fret par rapport à la même période de l’année passée. De plus, ce développement s’accompagne bien entendu d’une augmentation du nombre de collaborateurs de 16,7%, ce qui porte actuellement le chiffre total des employés à 180. Une tendance durable qui conforte l’image de l’entreprise dans son rôle de moteur de l’emploi.

Les raisons du succès économique de l'entreprise tiennent, en particulier, à l’incontestable qualité de ses services et plus généralement, à la diversité de ses offres de fret et de véhicules ainsi qu'à la fiabilité des transactions réalisées sur la bourse de fret. En outre, le modèle de prix adopté par TimoCom, un abonnement, ainsi que l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités, comme l’annuaire de transport TC Profile® sont autant d’arguments convaincants. « TimoCom continue à développer son offre, ainsi que de nouveaux produits afin de les adapter aux besoins de ses clients", commente Andreas Möllenbeck, directeur des ventes de TimoCom. Ce dernier, se montre optimiste concernant l'année 2008.
Les perspectives de consolidation et de pérennisation du succès de l’entreprise TimoCom sont donc assurées, confer la forte montée de la courbe de croissance de TimoCom.

Contact presse

Communications

TIMOCOM GmbH

Timocom Platz 1

DE-40699 Erkrath

+33 1 70 80 00 58
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.