TimoCom Logo

JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.

Der Funktionsumfang dieser Website ist dadurch reduziert. Um den Benutzungsumfang und den Komfort zu erhöhen, aktivieren Sie bitte JavaScript vorübergehend in den Browser-Einstellungen.
Le transporteur Van der Wal Tiel BV utilise les bourses de fret depuis plus de 14 ans

TimoCom déroule le tapis rouge pour les premiers clients « Oranje »

Düsseldorf, le 23 novembre 2011 - Etre le premier, ce n'est pas que dans le domaine du sport que ça a des avantages - c'est aussi la leçon que tire Dick Bergacker, gérant du transport néerlandais van der Wal Tiel BV, de son expérience. En effet, en tant que client néerlandais de la première heure, il a été récemment invité par le gestionnaire de bourse de fret TimoCom au siège de l'entreprise, à Düsseldorf, pour le remercier de sa fidélité.


Lorsqu'en 1997, Dick Bergacker a fait le choix de la bourse de fret de TimoCom, il ne savait pas encore que son statut de premier client néerlandais de l'entreprise était une vraie chance. Et qu'il allait, avec sa femme, se voir offrir un week-end haut en couleur dans la capitale de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Dès 1974, le transporteur Van der Wal Tiel BV est majoritairement présent en Europe de l'Est et de l'Ouest et utilise quasiment tous les jours la bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®, leader sur le marché. En moyenne, l'entreprise mère à Tiel et l'une de ses filiales en Pologne déposent 543 offres de frets par mois dans la bourse. C'est donc un client satisfait qui a pu rencontrer en direct, sur place, son partenaire commercial.

Par une belle journée ensoleillée, une multitude de collaborateurs, en tee-shirts de couleur orange, ont déroulé le tapis rouge à leur hôte en l'accueillant avec des ballons et des fanions. Une petite fête d'une heure a suivi, au cours de laquelle Dick Bergacker s'est vu décerner la distinction de « premier client néerlandais ». Après une brève viste de l'entreprise, il s'est ensuite vu offert un déjeuner au restaurant. Pour le reste de la journée, une rencontre avec Smahan Dahmani-Cicek, Country Manager, était prévue. La journée s'est finie en apothéose par un dîner à plus de 170 mètres de hauteur au sommet de la « Rheinturm » de Düsseldorf, suivi d'une visite de la vieille ville pour clôturer la soirée.

Dick Bergacker commente son séjour : „Ce week-end a été une belle opportunité de rencontrer TimoCom en personne. C'est une excellente équipe avec laquelle nous collaborons volontiers depuis le tout début, en toute confiance. » Un compliment qui réjouit Marcel Frings, porte-parole de TimoCom : « L'exemple de van der Wal est celui d'un modèle de fidélité. Nous nous sommes fixé pour objectif de satisfaire les attentes de chacun de nos plus de 85 000 utilisateurs. Nous sommes donc particulièrement à l'écoute quand ceux-ci expriment des souhaits ou des critiques. Nous échangeons régulièrement avec eux par le biais des réseaux sociaux sur Internet. »


Pour visualiser les meilleures photos ainsi qu'une séquence vidéo divertissante avec une interview et des impressions de la visite, rendez-vous sur www.youtube.com/user/TimoCom ou sur www.facebook.com/timocom.fr.


Pour plus d'informations, visitez également les sites www.timocom.fr et www.vanderwaltiel.nl.

Le dictionnaire du transport

Le dictionnaire du transport – toutes les réponses concernant le transport

TimoCom s'exprime

Suivez-nous sur

 
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.