JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert.

Der Funktionsumfang dieser Website ist dadurch reduziert. Um den Benutzungsumfang und den Komfort zu erhöhen, aktivieren Sie bitte JavaScript vorübergehend in den Browser-Einstellungen.
TimoCom primée « meilleure marque » pour la troisième fois consécutive

TimoCom élue « meilleure marque » 2011 par les lecteurs d'ETM Verlag !

Düsseldorf, le 1er juin 2011 - TimoCom a remporté, pour la 3e fois consécutive, le titre de « meilleure marque ». Les lecteurs d'ETM-Verlag ont tranché : avec sa bourse de fret et de véhicules TC Truck&Cargo®, l'entreprise düsseldorfoise reste « meilleure marque » en 2011. Plutôt que de se reposer sur son statut de leader du marché européen, le prestataire infomatique fait de l'innovation son fer de lance.

C'est un honneur immense que d'être élu numéro un trois fois de suite. Un hon-neur derrière lequel se dissimule beaucoup de travail et d'efforts. Le prestataire informatique düsseldorfois a réussi ce tour de force et décroché, le 31 mai, le prix de la « meilleure marque 2011 » dans la catégorie « Meilleure bourse de fret ». Le cercle de lecteurs d'ETM-Verlag, composé des lecteurs de lastauto omnibus, trans aktuell et FERNFAHRER, s'est à nouveau prononcé en faveur de TimoCom et de sa bourse de fret internationale TC Truck&Cargo®.


Le prix récompense l'engagement de l'entreprise pour le développement de produits et de services innovants, qui facilitent sensiblement le quotidien des entreprises de transport et contribuent à leur prospérité. L'an dernier, TimoCom a largement investi dans les domaines de l'innovation produit et des services. Outre le service d'assistance téléphonique TimoCom Assist qui permet aux clients d'être en relation avec des experts de l'entreprise pouvant répondre à leurs interrogations concernant les produits et le secteur du transport, le service téléphonique « TimoCom to go » a également été introduit cette année. Il permet de consulter, directement sur son téléphone portable, les dernières offres de fret et de véhicules disponibles à proximité. En avril 2011, celles-ci ont pour la première fois dépassé la barre des 400 000, un record absolu dans l'histoire de l'entreprise. Le service de recouvrement TC CashCare, de portée européenne, a également fait la preuve de son efficacité. En 2010, 85 % des cas de recouvrement ont ainsi été résolus avec succès. Une valeur ajoutée supplémentaire qui a certainement aussi joué un rôle dans le vote des 7 696 lecteurs d'ETM-Verlag.


Pour TimoCom, cette opinion publique représentative incarne une vraie preuve de confiance. Lors de la remise de prix au Perkins Park de Stuttgart, Marcel Frings, représentant général de TimoCom, a reçu le trophée au nom des 300 collaborateurs de l'entreprise : „Nous accueillons cette distinction comme la confirmation de notre travail et de notre développement qui ont notamment marqué ces 3 dernières années. Nous souhaitons être plus qu'une bourse de fret. Ce prix prouve que nous sommes considérés, utilisés et appréciés comme réseau de transport et plateforme de passation de marchés. Nous remercions les lecteurs pour leur confiance. Ce résultat et cette image positifs, nous les devons notamment à des collaborateurs très motivés. »


TimoCom souhaite continuer de fournir un service de qualité à ses clients. C'est pourquoi l'entreprise n'a de cesse d'optimiser ses logiciels pour satisfaire au mieux les besoins de ses utilisateurs. L'efficacité des processus au sein des sys-tèmes a ainsi été encore renforcée et des petits assistants ont été développés.

TimoCom s'exprime

Suivez-nous sur

 
Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.