Fournisseur

TIMOCOM SAS
153, Boulevard Haussmann
FR-75008 Paris

+33 1 70 80 00 57

+33 1 70 80 00 58

info.fr@timocom.com

Gérants, représentants légaux de la société :
Jens Thiermann, Tim Thiermann

Siège de la société : Düsseldorf
Forme juridique que la société : Gesellschaft mit beschränkter Haftung (GmbH - Société à responsabilité limitée)
Tribunal d’inscription : Tribunal d’instance de Düsseldorf, Numéro d’immatriculation : HRB 34489
Numéro de TVA intracommunautaire conformément au § 27 a de la loi sur la TVA : DE 189 439 213

Deutsche Bank AG, Düsseldorf
BIC : DEUTDEDDXXX
IBAN : DE14300700100678718800

Kreissparkasse Düsseldorf
BIC : WELADED1KSD
IBAN : DE02301502000002049989

Autorité de tutelle pour le service de recouvrement :
Le président de la cour d’appel de Düsseldorf,
Cecilienallee 3, 40474 Düsseldorf

Assurance responsabilité civile :
R+V Allg. Versicherung AG,
Taunusstr. 1, 65193 Wiesbaden,
N° 440 25 517903965,
domaine d’application territoriale : EU

Clause de non-responsabilité

L'offre de TIMOCOM concerne exclusivement les entrepreneurs et industriels.

(1) Limitation de responsabilité

Contenus de ce site Web

Les contenus de ce site Web sont élaborés avec le plus grand soin possible. TIMOCOM GmbH (ci-après dénommée TIMOCOM) ne garantit aucunement que les informations mises à disposition sur ce site sont complètes, exactes et à jour. L'utilisation des contenus consultables se fait aux risques et périls de l’utilisateur. Les articles nominatifs reflètent les opinions de leurs auteurs et pas toujours celles de TIMOCOM. Les données de ce site web ne constituent, en aucun cas, des allégations ou garanties même implicites relatives aux prestations ou aux produits de TIMOCOM.

Disponibilité du site Web

TIMOCOM s’efforcera de proposer la consultation de ce service avec un minimum d’interruptions. Toutefois, malgré toutes les précautions prises, des périodes d’indisponibilité ne sont pas à exclure. TIMOCOM se réserve le droit de modifier ou de suspendre l’offre à tout moment.

Liens externes

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites tiers.
Ces sites Web sont sous la responsabilité de leur exploitant respectif. TIMOCOM a vérifié l’existence de manquements éventuels au droit lors de la première insertion d’un lien externe. À cette date, aucun manquement n’avait été constaté. TIMOCOM n’a aucune influence sur la conception actuelle ou future ou sur les contenus des sites accessibles par ces liens. La mise en place de liens externes ne signifie pas que TIMOCOM s’approprie les renvois ou contenus de ces liens. Il n’est pas envisageable pour le fournisseur de procéder à un contrôle constant de ces liens externes sans indication concrète d’un manquement au droit. Toutefois, en cas de manquements avérés au droit, les liens externes concernés seront immédiatement supprimés.

Annonces publicitaires

Tout auteur est responsable du contenu de ses propres annonces publicitaires ainsi que du contenu du site Web promu. La présentation des annonces publicitaires ne fait pas l’objet d’une acceptation de la part de TIMOCOM.

Pas de rapport contractuel

Aucun contrat n’est signé entre l’utilisateur et TIMOCOM pour l’utilisation de ce site Web, à l’exception de l’acceptation obligatoire des présentes conditions d’utilisation. Dans ce contexte, toute revendication contractuelle ou quasi-contractuelle envers TIMOCOM est exclue.

(2) Droits d’auteur

Les contenus et travaux publiés sur ce site Web sont protégés par des droits d’auteur. Toute utilisation non autorisée par la loi allemande sur les droits d'auteur n'est pas consentie sans un accord écrit de l'auteur respectif. Ceci concerne notamment toute reproduction, adaptation, traduction, insertion d'informations, tout traitement de données respectivement reproduction de contenus dans des banques de données ou autres médias et systèmes électroniques. Les contenus et contributions de tiers sont identifiés comme tels. La reproduction et la dissémination du contenu ou de pages complètes sont interdites et donc punissables.

Les liens vers le site Web de TIMOCOM sont toujours bienvenus et ne requièrent pas l’accord de l’exploitant du site. La présentation de ce site Web sur des sites de tiers requiert l’accord de TIMOCOM.

(3) Droit applicable

Seul le droit de la République Fédérale d’Allemagne fait foi.

(4) Conditions particulières d’utilisation

Toute disposition particulière pour une utilisation spécifique divergente des points (1) à (3), fera l’objet d’une mention explicite. Dans ce cas, ce sont les conditions d’utilisation spécifiques qui s’appliquent au cas par cas.

(5) Crédits photos

© Milan Noga reco - stock.adobe.com

© Jaroslav Pachý Sr. - stock.adobe.com

© nd3000 - stock.adobe.com

haut

Je donne mon accord afin que cette page utilise des cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité. En savoir plus